Articles

Doux cœurs de Noël

Il y a quelque temps, j’ai été contactée par les créatrices de l’association Nos plumes pour vous. Il s’agit d’un collectif d’auteurs qui propose chaque année deux recueils dont les ventes sont au profit d’autres associations.

Et le premier recueil, Doux cœurs de Noël, sort le 22 septembre !

Doux cœurs de Noël regroupe six nouvelles ce qui va vous permettre, en plus de réaliser une super bone action, de découvrir la plume de six auteures, alias Léa TrysSolène LaykenStéphanie DelecroixAnaïs MonyAngie K., et  Linda Catherine pour cette édition.

Pourquoi je vous parle de ce recueil ?

Parce que je suis très fière d’avoir participé à cette aventure. Pas en tant qu’auteure (ça, ce sera pour une autre fois, on aura le temps d’en parler ^^) mais en tant que correctrice, qui a eu plaisir à découvrir les textes qui le composent.

Je ne pouvais qu’accepter cette proposition dont l’initiative me touche. Offrir les bénéfices d’un ouvrage à une association je trouve cela vraiment très altruiste et nécessaire dans ce monde où l’on tend de plus en plus vers l’individualisme.

Pour ce premier recueil, les bénéfices iront à l’association A bras cadabra, qui s’occupe du bien-être des bébés prématurés, hospitalisés, aide à adoucir leur quotidien et celui de leurs parents par diverses actions tout au long de l’année.

Vous le trouverez juste ici en version papier et bientôt en version numérique.

Bonne lecture et bon premier jour d’automne à vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.